19 ans plus tard ... Index du Forum
19 ans plus tard ...
Venez écrire l'histoire 19 ans plus tard.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 

Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Marche sombre pour une femme sombre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    19 ans plus tard ... Index du Forum >>> ~> Londres >>> Westminster

Auteur Message
Nymphadora Fillarius
Présidente de la Fédération de duel

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Âge (personnage): 36 ans
Fonction: Présidente de la Fédération de Duel
Particularité: Veela
Côté coeur: Son mari et son fils

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Marche sombre pour une femme sombre Répondre en citant

C'était une journée comme toute les autres à Londre: une journée pluvieuse. Et pas un petit crachin, une grosse pluie qui vous trempe les cheveux et la peau jusqu'aux os! Le commun de mortels aurait été trempé. Pas cette femme qui marchait seule sous cette pluie, un parapluie immence au dessus de sa tête. Sa silhouette se distinguait en une forme noire qui marchait d'un pas assuré sur les pavés londonniens.

Cette femme était toute de noir vêtue. Elle était très grande, approchant le mètre quatre-vingt. Toutefois, son allure ferme et mince lui donnaient un aspect un peu divin. Ses cheveux étaient entièrement blanc. Non pas que son âge soit avancé ou qu'elle ai laissé ses cheveux devenir gris. Non. Cette femme était une vélane. Cela expliquait dont la couleur argentée de sa chevelure.

Ses doigts qui semblaient interminables et d'une rare finesse étaient recouverts de gants gris taupe, agrémentés de boutons noirs. Sa robe, elle aussi noire, était relevée d'un col en dentelle. Tout moldu qui l'aurait croisé à cet instant aurait été peruadé de voir une femme du XIXème siècle ressurgir sous ses yeux.

Nymphadora Fillarius-Bletchley était une femme hors du commun. D'abbord parce qu'elle n'en était pas tout à fait une, ensuite parce que son nom faisait trembler au ministère, presque autant que celui de Lucius Malefoy il y a plus de vingt ans. C'était une femme si influente sur la pensée et les actes des membres du magenmagot que s'en était presque un jeu d'enfant pour elle.

Elle revenait justement d'une audiance au ministère concernant une affaire sportive. Elle avait beau être dueliste professionnelle, Nymphadora raffolait de ces petites discussions où elle pliait les soit-disant puissances du ministère de la magie.

Alors qu'elle marchait dans la rue d'un pas décidé et ferme, une chose imprudente vint s'heurter sur elle... A ses risques et périls...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lithos Bosigova
Propriétaire du Chaudron Baveur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:17 (2008)    Sujet du message: Marche sombre pour une femme sombre Répondre en citant

(hj : je suppose que c'est ici que je dois ramener mes fesses)

En tant que propriétaire du chaudron Baveur, Lithos pouvait élever ses trois enfants tout en exerçant son travail. ce n'était pas difficile pour la jeune femme qui avait son logis juste au-dessus de son gagne pain. Gagne pain ? C'était juste pour ne pas rester à rien faire et compléter un peu le salaire de son époux et l'héritage de ce dernier. Ainsi on pouvait dire que ces Bosigova là, n'était pas à la rue. Mais malgré leur aisance financière, ils restèrent des gens simples. Lithos avait bien arrêté de fouiner son nez de partout jusqu'au jour où certains objets revinrent à la surfaces. Ces objets concernaient le défunt Badly Pain. Les enffant de Lithos et de Nicolas jouaient aux chercheurs de trésors dans la pièce où avait été entasser toutes les affaires de Badly et de Léo que Lithos ne pouvait se résoudre à jeter. Alors que Kyo, la fille, s'apprêtait à ouvrir un vieux livre avec une reliure en cuire et orné de dessins étrange gravé dans la couverture, cet objet enchanté la mordit.
Les enfants s'empressèrent de descendre voir leur mère qui travaillait au bar pour rapporter l'aventure. Lithos confia sa "boutique" au serveur qu'elle avait engagé à l'achat du pub et monta à la site de ses enfant voir le livre. Lithos regarda le livre comme pétrifier. La première chose qu'elle pensa était d'aller au ministère de la magie, le livre sous le bras. Mais des souvenirs lui revinrent en mémoire.
" Ne touche en aucun cas ce livre. personne ne doit l'ouvrir. De tout façon, personne ne le peut. Il doit être détruit."
C'était l'explication que Badly lui avait donné lorsqu'elle avait trouver le livre. Mais elle se souvenait très bien que la préfète avant elle, Magashi Shyxix, le manipulait le soir. Mais elle ne savait toujours pas ce que renfermait le livre.
* Apparemment, il mord si on veut l'ouvrir... J'avais pas essayée.*
Elle prit un appareil photo sorcier et prit l'ouvrage en photo. S'il était si dangereux à ouvrir, et si quelqu'un pouvait bien l'ouvrir. Il était préférable de ne pas le trimbaler de partout. Qui sait quels maléfice il pouvait bien contenir. Elle en parlera avec une personne de confiance. En attendant, elle devait en savoir plus sur ce livre. Car s'il n'avait pas été détruit par Badly ou par Magashi, c'était qu'un sort le protégeait.
L'appareil en main, le livre placer en hauteur sur une étagère. Quelques recommandations aux enfants pour qu'ils ne le touchent pas, et Magashi redescendit au bar.

- Je dois m'absenter pour une urgence. Je ne serait pas longue. Si mon époux rentre avant moi dites lui de regarder le livre que les enfants ont trouver. Merci.

Elle n'avait pas prit le temps d'envoyer un hiboux à Phoebe Tonks pour la convier voir le livre, et l'horloge par la même occasion. En tant que professeur de métamorphose et sorcière plus puissante qu'elle, Phoebe pourrait bien renseigner un peu Lithos. Seulement, l'ex préfète ignorait que Phoebe faisait partit de la liste des personnes qui pouvait ouvrir le livre sans danger. Elle ignorait aussi que la femme qu'elle heurta de plein fouet sous la pluie le pouvait également. Lithos étaient trempée. Elle n'avait pas prit la peine de prendre un parapluie. Elle voulait faire développer la photo au plus vite et commencer à savoir si d'autres personnes avaient déjà vu le livre. 

- Oh, excusez-moi Madame, je ne vous avait pas... 

Les cheveux argenté de la femme lui fit comme une impression de déjà vu qui stoppa les parole de l'ex gryffondor. Lithos ne reconnut pas Nymphadora. Mais elle sentait que cette femme était du même monde qu'elle, le monde magique.

- Vous êtes une vélane ?

Nymphadora Fillarius

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Marche sombre pour une femme sombre Répondre en citant

Manque de chance ou mauvaise augure? peut-être un peu des deux... Lithos était tombée sur la plus mal comode, la plus mesquine, la plus froide des sorcières. Nymphadora regarda la jeune femme qui était plus petite qu'elle de trèèèès haut et lui dit, d'un air froid.

Oui, et alors? Vous n'en avez jamais vu de votre vie? On ne vous a pas apprit que c'était très impoli de demander ce genre de chose aux personnes qu'on ne connait pas sans même s'être présenté? Les sorciers ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient.
Eh oui, la vélane n'avait pas été habituée à être gentille. On aurait même du mal à imaginer qu'elle ai put être à gryffondor un jour. N'umporte qui aurait penser la voir à Serpentard. Mais la vie en avait été autrement.
Nymphadora regarda la jeune femme droit dans les yeux, attendant une réaction de sa part, qui ne vint pas. Elle leva alors les yeux au ciel et déclara, d'une voix de snobinarde

Bien! Puisque vous ne diagnez dire votre nom, autant que je me présente! Nymphadora Fillarius-Bletchley, à qui ai-je l'honneur?

L'honneur, l'honneur... C'était vite dit. De toute évidence, cette sorcière ne fréquentait certainement pas la haute aristocratie du monde magique, contrairement à Nymphadora. D'ailleurs, la vélane le portait sur elle. Ses vêtements, sa posture, sa coiffure, ses accessoires, tout montrait chez elle qu'elle était importante et qu'il ne fallait surtout pas la prendre à la légère...

Lithos Bosigova

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Marche sombre pour une femme sombre Répondre en citant

Lithos n'avait pas vraiment comprit pourquoi la femme disait cela. Elle voulu répondre que si, elle en avait déjà vu des vélane. Enfin une. Mais elle n'eut pas le temps, pas l'audace de le faire.

- Nymphadora Fillarius...

Ce nom... Oui c'était bien elle.

- Un livre de Magashi Shyxix se retrouve en ma possession. En tant que sa meilleure amie, vous devez pouvoir me dire la valeur de se livre.

Puis, après avoir longuement regarder la vélane.

- Oups, Pardon. Lithos Bosigova. Heu... On s'est connut je m'appelais encore Chrysalis. J'ai été nommée préfète à la mort de Magashi.

Lithos tenait toujours l'appareil photo contre elle. Si la jeune femme était intéresser par le livre, elle lui montrera la photo une fois développée. Si elle compte vraiment voir à quoi il ressemble. Mais si Badly voulait le détruir. Cétait pour une raison bien particulière.

Nymphadora Fillarius

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Marche sombre pour une femme sombre Répondre en citant

Nymphadora plissa légèrement les yeux, regardant son interlocutrice l'air suspecte. Son visage était estatique et le nom de Magashi ne semblait pas lui faire la moindre petite émotion. La vélane avait rayé de sa vie la jeune fille bien avant sa mort. Elles étaient devenues différentes et leur amitié s'était éloignée. mais Nymphadora gardait d'agréables souvenirs du temps ou son ancienne meilleure amie était encore en vie.

La jeune femme se présenta mais, bien entendu, son nom ne disait rien à Nymphadora qui se retin toutefois de faire une remarque. A la fin de ses études, Nymphadora portait plus d'interêt à celui qui allait devenir son époux qu'à qui conque d'autre. Seule Geillis et Aaron, étudiants de Gryffondor lui adressaient encore la parole durant ses deux dernières années à Poudlard. pour ce qui était des autres, Nymphadora était restée en bon thermes avec Anthony et Miles, bien entendu.

Les deux femmes se trouvaient près d'un bar moldu appellé "bar lounge" par ces derniers. C'était bien le seul endroit appartenant aux Moldus que Nymphadora appréciait. Elle le regarda puis regarda son interlocutrice. Elle se décida alors enfin à prendre la parole.

Eh bien écoutez, entrons dans ce bar, nous serons plus à l'aise que sous cette pluie. J'espère au moins que vous avez un peu de temps à me consacrer?

La voix de Nymphadora était oduce mais monocorde et froide. Le son qui sortait de sa bouche empêchait toute personne normalement constituée de dire "non". Nymphadora était comme ça. Ayant été douce et de nature rieuse il y a des années, elle est maintenant aussi estatique que la glace. Seuls son mari et son fils arrivent encore à lui extraire un rire de la gorge lorsqu'elle est avec eux. Mais mis à part les deux hommes de sa vie, Nymphadora ressemble à une porte de prison dans les couloirs de la mort et c'est peu dire.

Lithos Bosigova

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 06:50 (2008)    Sujet du message: Marche sombre pour une femme sombre Répondre en citant

Le changement de ton de la Vélane fit froid dans le dos à Lithos. Elle commençait à ce demander si cela avait été une bonne idée de parler de ce livre à la jeune femme. Cette dernière proposait à Lithos d'aller se mettre à l'abris dans un bar moldu. Avait-elle le choix ? Pas vraiment. Le ton laissait entendre qu'il ne valait pas mieux refuser. Tout en étant sur ses gardes, Lithos suivit la belle femme à l'intérieur du bar. Lithos se félicitait cependant d'avoir eu la présence d'esprit de ne pas prendre le livre avec elle. Elle parlerait de cela avec Phoebe, ainsi que de cette étrange rencontre.

Une fois à l'intérieur, Lithos repéra une table vide et posa son manteau trempé. Elle ne pouvait pas utiliser la magie pour le sécher, il y avait trop de moldus, et s'assit. Le barman vint vers les deux femme et prit leur commende. Lithos se demandait s'il lui restait quelques pièces moldues en poche. Elle vérifia et trouva effectivement quelques pièces... Mais venait de Grèce. Aussi ce n'était pas des livres, mais des euros.

- J'espères qu'il accepterons. Je ne voudrais pas vous faire payer pour le dérangement que je vous cause.

Même si Lithos n'en pensait pas un mot, elle avait apprit par la faute du temps, qu'il valait mieux passer du miel à ce genre de personne. Et c'est ce qu'elle fit, toujours en se maudissant d'avoir parler de se livre. La Nymphadora qui était autrefois à Gryffondor n'était plus celle qui était de mèche avec la défunte. Et ça, Lithos venait de le découvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Marche sombre pour une femme sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    19 ans plus tard ... Index du Forum >>> ~> Londres >>> Westminster Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation