19 ans plus tard ... Index du Forum
19 ans plus tard ...
Venez écrire l'histoire 19 ans plus tard.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 

Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

perdue dans l'immense ministère
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    19 ans plus tard ... Index du Forum >>> ~> Le Ministère de la Magie >>> Hall

Auteur Message
Sarah Goyle
Cherche à revenir dans le Monde des Sorciers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: perdue dans l'immense ministère Répondre en citant

Sarah écouta Rick avec attention et attendit qu'il est fini de chanter les louanges de la Pharmacie d'Amel pour lui dire:

-Je suis vraiment heureuse pour elle même si nous étions peu communicative.

Il lui demanda par la suite ce qu'elle faisait et là elle eut comme un blanc. le silence s'installa avant qu'elle ne lui réponde:

-Mes parents m'ont envoyer chez une tante en France las bas j'ai du me plier au règle et j'ai appris un métier moldus. Comme le pays me manquait je suis revenue avec ma fille.

Sarah avait eu tellement de remords quelle avait fuir son conjoint avec sa fille en apprenant que celui ci était un mage noire, elle n'aimait pas parler de cette partie de sa vie mais elle continua quand même:

-J'ai continuer à utiliser la sorcellerie en cachette et je suis venue pour me déclarer en tant qu'animagus...

Un jeune homme blond arriva métant fin a leur discution et Sarah eut la bonne surprise de le reconnaitre grace au explication de Rick et des enfants. Quand il l'a salua et fut surprise qu'il l'ai reconnu mais a part ses cheveux rien n'avait changer en elle:

-Nicolas bonjour! c'est une surprise pour moi aussi. Comment va tu?

En peu de temps la jeune femme avait rencontrer beaucoup de ses ancien camarades et elle senti des larmes lui piquer les yeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick Bosigova
Pharmacien

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: perdue dans l'immense ministère Répondre en citant

Rick afficha un sourire qui voulait tout dire. il avait trouver la faille chez la femme de son cousin.

- Ta très cher femme n'était pas au chaudron à l'heure où je devais ramener Badly. Il semblerait qu'elle soit partit parce que Kyo se serait fait mordre par un vieux livre qui, je site " semble mordre que lorsque l'on veut l'ouvrir". En somme, ça élime le monstrueux livre des monstres... Ce livre est de toute évidence ensorcelé. Sûrement comportant de la magie noire. Ta femme aurait donc un tel livre chez toi...

Voilà comment crée la zizanie dans un ménage. Il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour faire en sorte que cette fouineuse s'éloigne de ses petites affaires plus qu'étranges. Rick était devenu plutôt malin. Il le faisait en toute discrétion et profitait de chaque événements pour le tourner à son avantage.

- Mais je crois que tu as du travail avec Mlle. Je vais donc ramener les enfants au chaudron.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: perdue dans l'immense ministère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    19 ans plus tard ... Index du Forum >>> ~> Le Ministère de la Magie >>> Hall Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation