|
 |
19 ans plus tard ... Venez écrire l'histoire 19 ans plus tard. |
|
 |
| Author |
Message |
Violette Malefoy Elève de Serpentard ~ 1ere année
Joined: 27 Dec 2008 Posts: 23  Âge (personnage): 11 ans Fonction: Elève de Poudlard Particularité: Fourchelang Côté coeur: Attend toujours
|
Posted: Sat 3 Jan - 14:01 Post subject: Que faire lorsqu'on est méchante? [PV: Arthémis] |
|
|
Violette marchait tranquillement, les mains dans les poches et la tête baissée. Elle ne voulait voir personne et le seul endroit qu'elle avait trouvé était le parc. Elle avançait lentement et se posait des question, lorsqu'elle pefcuta quelqu'un. Elle leva les yeux et vit une fille lui sourire. Elle remarqua ses couleurs et grimaça.
* Une Griffondor, pff partout où je vais il n'y a que des Griffondors, ces fichus élèves m'insuportent. *
- Tu ne pourais pas faire attention! Tu viens de me bousculer, tu pourrais t'excuser.
Le ton de Violette était dur, froid et arrogant. Elle ne supportait pas tous ces élèves et les professeurs qui n'étaient pas de Sang-Pur comme elle. Soudain Violette vit l'insigne qui brillait sur sa poitrine. L'insigne des préfets.
* En plus une préfète. Je suis bien tombé. Puisque c'est une préfète je vais aller me plaindre à la directrice comme ça moi je aller me plaindre à la directrice de sa maison ^^.*
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthémis Noiria Préfète de Gryffondor ~ 5ème année
Âge (personnage): 15 ans Fonction: Préfète de Gryffondor Particularité: Aucune MOUAAHAHAHAH. Côté coeur: Personne
|
Posted: Sat 3 Jan - 14:40 Post subject: Que faire lorsqu'on est méchante? [PV: Arthémis] |
|
|
Arthémis, par cette belle journée d'hiver, marchait dans le parc. Ses BUSEs approchaient, cela la stressait un peu mais se promener ainsi dans le parc de l'Ecole la détendait. Et elle en avait grand besoin. Depuis la rentrée des classes, quelques moins auparavant, elle n'avait cessé de faire la police, de hurler après quelque première année qui montait sur les tables ou se balançait quelques sorts intermaisons. Bon, elle aussi adorait faire cela lorsqu'elle était plus jeune. Mais plus maintenant. Car à présent la moindre erreur et PAFFFF! La directrice lui tombait dessus. Avant c'était le préfet ou la préfète. Mais aujourd'hui c'était la puissance supérieur. XD Alors, abandonnant Julian à ces fripouilles, Arthémis était partie se promener dans le parc, seule.
Ce n'était pas dans ses habitude d'être seule, elle avait besoin d'être entourée et aimée... mais bon elle n'était pas, non plus dans ses habitudes de gronder quelqu'un pour avoir désobéit au réglement. Avant, elle était plutôt du genre à leur hurler dessus parce que, justement, ils étaient trop dégonflés pour mettre le feu à la robe du Professeur de vol. Enfin bon. Revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos Serpillières car une petite blondinette en vert et argent venait de la heurter.
Se tournant vers elle, d'humeur détendue et zen, Arthémis afficha un grand sourire et tenta même de la stabiliser. Mais elle y renonça bien vite. la demoiselle s'était rétablit seule... et entreprenait de l'incendier. Naméo! Dis donc la Serpillière! On se calme!
"Je pourais m'excuser si tu me laissais en placer une! Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?"
Demanda Arthémis d'une voix ferme puis plus douce. Elle se pencha un peu vers sa cadette. Oh! Elle était trop mimi avec ses longs cheveux blond et son visage de gamine. Ahalala! Elle ferait bien d'en profiter d'avoir un tel visage d'ange, d'ici quelques années, il sera criblé de boutons XD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 27 Dec 2008 Posts: 23  Âge (personnage): 11 ans Fonction: Elève de Poudlard Particularité: Fourchelang Côté coeur: Attend toujours
|
Posted: Thu 8 Jan - 18:20 Post subject: Que faire lorsqu'on est méchante? [PV: Arthémis] |
|
|
Violette se releva d'un bond, comme si cette élève aurait pu la contaminé. Elle n'était pas spécialement moche mais Violette lui trouvait un air bizarre.
- Je m'en fous de tes escuses. Je vais me plaindre à la directrice de la maison Griffndor, et tu aura des problèmes pour avoir INTENTIONNELLEMENT bousculer une première année.
Violette appuya bien sur intentionnellement. Elle voulait vraiment que les Griffondor en prennent plein la tête. Elle secoua ses cheveux et laissa tomber des brins d'herbe. Elle ressemblait à un épouvantail. Et elle allait lui faire regrettait de l'avoir décoiffée. Elle s'apretait à partir quand elle remarqua qu'elle avait oublié quelque chose.
- Je m'appelle Violette Malefoy. Et tu entendras parler de moi!
|
|
| Back to top |
|
 |
Âge (personnage): 15 ans Fonction: Préfète de Gryffondor Particularité: Aucune MOUAAHAHAHAH. Côté coeur: Personne
|
Posted: Sat 10 Jan - 17:31 Post subject: Que faire lorsqu'on est méchante? [PV: Arthémis] |
|
|
Arthémis observa le vif mouvement de recul de la Serpentard. Elle vit le courant d'air créé jouer dans ses longs cheveux blonds et ses yeux mordorés lui lancer de terribles éclairs. Toujours à demi penchée, le sourire de la Gryffondor s'élargit. Elle était trop mimi. Une vrai poupée, même cet air renfrogné et hors d'elle lui donnait envie de lui faire un calin. Elle était rigolote comme tout. Quoiqu'assez malpolie. Il était temps de remettre les pendules à l'heure.
"Premièrement on ne dis pas "Griffndor" mais "GRYFFONDOR". Sinon notre directrice va rigoler. Deuxièmement, je doute qu'elle te prenne au sérieux. Puisque j'étais toute seule, il n'y a aucune raison pour que je te bouscule. Dernièrement: si j'avais vraiment peur de toi, je te jetter un bon sort d'amnésie ou un Stupéfix. Alors ne t'énerves pas pour rien petite vipère."
Lança Arthémis en se redressant. "Petite vipère". Hum oui, ça résumait bien la situation: une petite Serpillière folle dingue, à crain et passablement stupide. Mais bon. On est pas tous doué d'intelligence. Et puis, elle était pardonnable, tous les petits Serpentards avaient peur des grands Gryffondors. De même les petits rouges et ors étaient terrifié à l'idée de se retrouver seul face à un groupe de Serpentards. Pourtant, qui perdait encore son temps à matyriser plus petit que soit ? C'était sans intéret, c'était gratuit et on ne risquait rien. Rien d'amusant quoi!
"Une Malfoy... j'ai entendu parler des Malfoys."
Dit rêvesement Arthémis en détournant le regard vers les arbres à droite.
"Mon père était à Poudlard en même temps que le mytique Harry Potter.. et de Dracus Malefoy. En truc du genre..."
Certes, le Malefoy qu'avait connu Sylvain Noiria ne s'appellait pas Dracus mais Drago. Cependant, Sylvain l'avait qualifié de crétin fini. Apparemment ce type avait toujours profité des relations de son père. Bien qu'en véritié il n'était jamais été doué pour quoi que ce soit. En tout cas c'était ce qu'elle avait entendu dire. Les Malefoys étaient des profiteurs nés qui devenaient chauves avec l'âge... Selon Sylvain. Mais ce dernier était assez mal placé pour dire quoique ce soit. Car sur les photo de son adolescence il ressemblait à un elfe comme les représentaient les moldus. Avec de longs cheveux blonds et des yeux d'un bleu formidable, un sourire à couper le souffle... et un nombre incalculable de petites copines.... Aujourd'hui, le père d'Arthémis avait les cheveux poivre et sel (plus sel que poivre d'ailleurs) et quelques kilos en trop. Il restait tout de même très beau... pour un vieux. Contrairement à Dracus, selon ses propres paroles.
"Ce Dracus c'est ton père ?"
Demanda Arthémis sur le ton de la conversation, sortant de sa rêverie. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 14 Jan - 16:09 Post subject: Que faire lorsqu'on est méchante? [PV: Arthémis] |
|
|
Violette regarda son aînée perdue dans ses pensées. Elle semblait divaguer sur un Malefoy que son père avait soit disant connu pendant les années de Harry Potter à poudlard. Violette sourit. Cette Gryffondor avait appellé le cousin de son père Dracus. Elle parti dans un rire cristalin ne sachant plus s'arrêter.
- Il ... ne s'appelle ... pas ... Dracus ... mais Drago ...
Violette reprit tant bien que mal sa respiration. Elle était toute rouge à cause de son fou rire. Elle lança un regard en coin à la Gryffondor pour voir sa reaction mais celle-ci était toujours dans ses pensées. Violette s'assi par terre attendant la suite. Puis sortant de sa rêverie la jeune fille lui demanda si "Dracus" était son père.
- Non Drago n'est pas mon père. Je suis sa cousine au deuxième degrès. C'est le cousin de mon père. Mais je n'ai connu que très peu mes parents. Ils sont morts dans un accident de voiture.
Et voilà que maintenant elle se confait à une Gryffondor. Mais cette fille avait un visage si rassurant que Violette laissa partir ses larmes.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 18 Jan - 12:50 Post subject: Que faire lorsqu'on est méchante? [PV: Arthémis] |
|
|
Ainsi ne s'appelait-il pas Dracus mais Drago. Cela fit sourire Arthémis. Mais mieux encore, la petite fille riait aux éclats. Tournant la tête vers elle, elle vit la Serpillère à présent assise et lui fit un grand sourire. Et soudain... Violette se mit à pleurer.
Alarmée, peut-être était-elle tombée en fin de compte, Arthémis s'agenouilla, face à elle, les mains posé sur ses goux, ses jambes repliées sous elle. C'est alors que la Serpentard se mit à pleurer de plus en plus et lui expliqua la raison de ses larmes. Alors comme ça elle avait perdu ses parents... dans un accident de voiture ? Comment, lorsqu'on était sorcier pouvait on mourir à cause d'un truc pareil ?
Cela lui remit en mémoire deux événements. Tout d'abord, un mensonge: on avait fait croire aux mythique Harry Potter que ces parents étaient mort dans une caisse à savon moldue alors qu'il n'en était rien. La deuxième, la concernait directement... enfin presque.
"Moi aussi j'ai perdu des personnes de ma famille dans un accident pareil. Mais je ne les connaissait pas, en fait je n'étais pas née. Mais la cousine et la tante de mon père se sont tués comme ça. parce qu'ils voulaient vivre comme des moldus, le temps de vacances. Mais ma grand tante n'était pas douée pour conduire. Elle a perdu le contrôle et est morte. Le dernier passager, le cousin de mon père, est devenu fou. Il vit à sainte Mangouste maintenant."
Expliqua Arthémis d'une voix rassurante, de façon à ce que la gamine ne se sente plus seule.
"Je n'ai pas autant souffert que toi, c'est sure. Mais ma père et ma tante oui. Perdre autant de membre de sa famille d'un coup doit être très dur. Mais il ne faut surtout pas se lasser abattre. Même si ça semble dure au début. Il faut savoir prendre sa revanche sur la vie."
La Gryffondor lança un sourire radieux à la Serpentard et trifouilla dans sa poche pour lui tendre un mouchoir en papier orange.
"Tiens."
Arthémis n'osait pas prendre la gamine dans ses bras, vu comment elle avait réagit la première fois. Il ne fallait pas trop la brusquer. C'était clair.Mais peut-être que, dans quelques minutes, Arthémis et elle iraient manger un morceau en cuisine ? Là-bas, Violette pourrait se calmer. peut-être ne savait elle pas encore comment pénétrer dans l'antre des elfes de maison ? Car après tout, la Serpentard n'était qu'en première année ?

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 21 Jan - 15:38 Post subject: Que faire lorsqu'on est méchante? [PV: Arthémis] |
|
|
Les larmes de Violettes ne cessèrent pas lorsque la Gryffondor lui dit qu'elle aussi avait perdu des membres de sa famille, elle repartirent de plus belle. Si bien que la jeune fille alarmée lui tendit un mouchoir. Violette le prit et entreprit de se moucher bruyamment. Ceci n'arrêta pas ses larmes mais les atténua. Violette replia ses jambes sour son menton et posa sa tête dans ses bras enroulés sur ses genous. Son corps était secoué de sanglots incontrolable. Puis dans une soudaine implusion elle se jeta dans les bras de la Gryffondor.
- Je ... suis désolé ... de t'avoir ... mal ... parlé.
Ses paroles étaent coupées de sanglots et les rendait presque incompréhensible. Elle resta un moment dans les bras de son aïnée. Puis elle s'essuya les yeux tout en restant dans ses bras.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 30 Jan - 23:08 Post subject: Que faire lorsqu'on est méchante? [PV: Arthémis] |
|
|
Arthémis toujours agenouillée contempla le visage baigner de larme de Violette. Un sourire doux et compatissant s'étendait sur son visage, tandis que la petite Serpentard se recroquevillait sur elle-même, repliant ses jambes sous son menton. Ses douloureuses larmes continuaient à perler sur son visage de poupée, si différent de celui d'Arthémis, plus adultes et moins gracieux. Puis soudain, alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas, Violette Malefoy se jeta dans ses bras. Arthémis eut à peine le temps d'ouvrir les siens et la serra contre elle. Comme une petite soeur. Le menton de la poupée dans le creux de son cou, sa tête légèrement appuyée contre la sienne.
Alors que Violette s'excusait, Arthémis rit. Avant d'assurer d'une voix douce et chaleureuse:
"Mais non. Tu n'as pas à être désolée. Je ne l'ai pas mal pris. Aller. Ca va aller."
Lui dit elle avec douceur. Elle entendit la petite fille renifler et la sentie sècher ses larmes. Arthémis déserra un peu son emprise. Arthémis sourit, un sourire que Violette ne pouvait voir et qui pourtant était bien là. Les larmes de la fillette s'étaient arrêtées, c'était une victoire et d'avoir libéré le poid de la mort de ses parents en était une autre, tout aussi importante. Peut-être qu'à l'avenir la Serpentard serait plus joyeuse et plus ouverte, en tout cas moins agressive et impulsive. Après tout, cela ne sied point à une vert et argent. Un peu de retenue enfin!
Quelques instants s'écoulèrent avant qu'Arthémis lâche Violette. Elle lui tint les épaules droites quelques instants pour la regarder, une expression sérieuse au visage. Puis, soudain, elle sourit. Son visage se transforma, ses yeux se plissèrent, ses dents blanches se découvrirent. Souriante, ainsi, Arthémis ressemblait un peu à un chat persan XD Avec ses canines trop grandes et son nez retroussé, mais, rayonnante on ossait généralement pas lui en faire la remarque.
"Ca va mieux ?"
Dans le silence qui suivit, le ventre d'Arthémis émit un profond gargouillement. L'art de casser l'ambiance... La Gryffondor éclata de rire de le calme hivernale. Ah lala! Il n'y avait bien qu'elle pour avoir faim à un moment important de la vie d'une gamine. mais que voulez vous, Arthémis est Arthémis!^^
Tu as faim ?
Arthémis avança son pied et s'appuya dessus pour se lever. Peu gracieuse, Arthémis tituba un peu - inutile de l'imaginer ivre XD -, une fois stabilisée, la Gryffondor baissa les yeux sur Violette et lui tendit la main. Un sourire amical aux lèvres. Elle avait envie que Violette se remette le plus vite possible de ses émotions.

|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|