19 ans plus tard ... Index du Forum
19 ans plus tard ...
Venez écrire l'histoire 19 ans plus tard.
 
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 

 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

juste une balade au sources
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    19 ans plus tard ... Index du Forum >>> ~> Pré-Au-Lard >>> La Cabane Hurlante

Auteur Message
David Night
Admin ~ Gérant du Royaume du Hibou


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 80
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Âge (personnage): 35 ans
Fonction: vétérinaire animalier
Côté coeur: Marietta mon amour!

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: juste une balade au sources Répondre en citant

Entourer de neige, une maison dans un état proche de la ruine restait visible de la route. derrière ce bâtiment un nuage de poudreuse s'éleva et en retombant, on pouvait discerner une silhouette.

David avait eu un moment de nostalgie en revoyant Rick Bosigova et avait eu envie de revoir cette endroit qui avait été sa seconde maison pensant sept année mais il n'était pas venu tout de suite il s'était passée deux semaines depuis et il n'en avaiot même pas parler à Marietta qui était trop occupé par son travail.
Après une consultation chez un sorcier, qui avait la langue bien pendue, et qui lui avait raconter pendant près de deux heures ses exploits de jeunesse, David avait transplaner dans cet endroit qu'il n'avait pourtant vu qu'une ou deux fois.
Cette cabane avait été le refuge d'un loup garou et malgré sa passion pour les animaux il n'avait jamais eu la curiosité d'y rentrer peut être que aujourd'hui il arriverais à y entrée. Enfin l'vétérinaire respira le bonne air frais et ragarda autour de lui, la blancheur de la neige en cette saison lui fit remonter des souvenirs pratiquement oublier.

D'où il était, David pouvait voir se dessiner dans la brume les contours des tours de Poudlard. il se mit a penser à son arriver dans ce château et eu un pincement au cœur en se rapellant que cette édifice avait failli etre réduit en poussière.
les professeur qu'il avait connu était soit mort ou avait pris leur retraite et le directeur n'était plus.
En y repensant il aurait peut être le plaisir de revoir le professeur Sinistra ou encore Elyon.


Les arbres dénudés sans un oiseau pour aigailler le silence le fit frisonner et il se hata de s'engager sur la route menant à Prè au Lard.
Arriver près des barrières, son regad fut détourner par un animal de petite taille tout blanc qui boitait. voyant ce petit laperaux david se laissa tomber doucement à, genous et l'appela, la petite bête méfiante se mit à l'observer sans bouger.

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    19 ans plus tard ... Index du Forum >>> ~> Pré-Au-Lard >>> La Cabane Hurlante Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo