19 ans plus tard ... Index du Forum
19 ans plus tard ...
Venez écrire l'histoire 19 ans plus tard.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 

Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une ptite visite avant de repartir !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    19 ans plus tard ... Index du Forum >>> ~> Londres >>> Westminster >>> Maison Night

Auteur Message
Elyon Goldstein
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:07 (2008)    Sujet du message: Une ptite visite avant de repartir ! Répondre en citant

Elle avait pour habitude, avant de repartir pour Poudlard pour un an de passer voir Marietta chez elle. Le destin avait bien fait les choses et avait voulu qu'elles soient pratiquement voisines et habitent le même quartier, à cette exception peut-être que leur demeure était plus petite que celle qu'ils possédaient avec Anthony, ce qui avait tendanceà gêner Elyon quand David et Marietta étaient en visite chez eux.
La coïncidence poussée à son paroxysme, David, le mari de Marietta était même le patron de la petite soeur d'Elyon, Irma. Cela ne faisait pas longtemps, mais elle le savait déjà parce que Marietta s'était empressée de lui envoyer un hibou pour le lui dire, comme à chaque fois qu'il se passe quelque-chose d'important dans sa vie.

Les journées qu'elle passait à Poudlard étaient toujours aussi belles, à ceci près qu'il y manquait quelque-chose. En effet, elle se retrouvait avec quelques camarades, comme Aaron, ou encore Malefoy, ou la petite soeur de Nicolas, mais ce n'était plus pareil, il manquait toute la bande de Serdaigle, Marietta, David, Kiriya, Anthony ... sans compter leurs autres amis, Nicolas, Anthynéa ... Encore un peu et elle aurait presque dit que Nymphadora lui manquait.
Quand elle pensait qu'elle aurait son rejeton pour élève cette année ...

Elle partit de chez elle à pied, leur maison n'était vraiment pas loin. Seulement un petit quart d'heure quand on marchait tranquilement, 10 minutes quand on marchait vite.

Elle était bien contente de revoir Marietta, ça arrivait de moins en moins souvent depuis que chacune avait sa vie, mais elles s'efforçaient de conserver leurs liens.
Elyon et Marietta, depuis le temps ne s'étaient jamais disputées et avaient toujours été là l'une pour l'autre en cas de coup dur (entendons-nous, ce genre de chose se prosuidait bien souvent dans un sens). Une seule personne avait consolé Elyon lorsque son idylle avec Yuky se termina, sans lui dire "On t'avait prévenu" et ce fût Marietta. De même, quand Gabriel était parti, Elyon avait essayé de la consoler, bien que la grande blonde avait un comportement plutôt solitaire par rapport à Elyon. Elyon avait même menacé David un jour, s'il la quittait sans rien dire.

Arrivée devant la maison de Marietta et David, elle toqua à la porte et attendit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Night
Admin ~ Gérant du Royaume du Hibou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Âge (personnage): 35 ans
Fonction: vétérinaire animalier
Côté coeur: Marietta mon amour!

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Une ptite visite avant de repartir ! Répondre en citant

Installer dans la cuisine David préparait son petit déjeuner, la cafetière électrique était en route et la radio diffusait les dernière information. Sur une chaise un trousse noire était posé avec une petit plaque où le nom de David était inscrit cadeau de sa mère quand elle avait appris qu'il avait eu son diplôme de vétérinaire.
Le jeune homme s'afférait autour de la table se demandant ce que sa femme pouvait bien faire il lui arrivait de se dire que les femmes prenait toujours beaucoup de temps pour se préparait mais il était toujours aussi ébloui quand elle apparaissait devant lui, il lui pardonnait donc à chaque fois ses retard. Sur la table une tasse attendait le liquide fumant à coté d'un petit panier rempli de pain  et d'un pot de confiture.
Maria installer sur son perchoir grignotait son biscuit tandis que Nightmare miaulait pour avoir sa pâtée

Exceptionnellement David avait décider de passer voir quelques clients avant de se rendre sur le chemin de traverse, il allait sortir dans le salon quand il entendit frapper, il regarda par dessus son épaule pour voir l'heure sur la vieille horloge à balancier et se demanda qui cela pouvait bien être.
Il se dirigea vers la porte et regarda par le judas quand il reconnu le visage d'Elyon, il s'empressa d'ouvrir en criant par dessus son épaule:

- Marietta on a de la visite

Puis il s'adressa à la jeune femme.

-Bonjour Elyon. Marietta ne devrait pas tarder, entre je t'en prie.

Il s'effaça pour la laisser entré Puis la conduisit jusqu'au salon la pièce était aménagé de façon rustique, il y avait un canapé trois place face à une télévision, au dessus de laquelle il y avait une horloge à balancier des année 70. Sur le mur tapisser des tableaux cachait les petites fleurs aux couleur terni, et une bibliothèque cachait tout un pan de murs, on pouvait y voir des ouvrages sur les animaux comme des ouvrage de magie.
David souleva son vieux chat blanc qui dormait sur le canapé et laissa la jeune femme prendre place.

Visiter le site web du posteur
Marietta Night
Auror

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Fonction: Auror

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Une petite visite avant de repartir Répondre en citant

Marietta était arrivée très tôt de son travail cette journée là et elle avait décidé de se relaxer dans un bain et de relaxer pour le reste de la soirée. Elle avait pris son bain et était donc en pyjama entrain d'écouter la télévision, couchée dans son lit avec Nightmare dans leur chambre au 2ème étage lorsque David annonca qu'ils avait de la visite. Si elle avait sû que c'était Elyon, Marietta serait peut-être bien descendue en pyjama, mais comme elle ne savait pas du tout qui s'était, elle se leva de son lit d'un bond et commenca à fouiller partout.

Elle ne savait pas vraiment quoi porter puisqu'ils restaient dans la maison. Elle choisit donc un chandail et une jupe très simples, mais elle ajouta les bijoux qu'Ely lui avait donnés à Poudlard, ce qui faisait un peu plus chic. Elle passa en coup de vent à la salle de bain pour se maquiller légèrement et placer ses cheveux de façon convenable avant de descendre.

-Qui est-ce mon amour?

Nightmare sur les talons, Marietta descendit les escaliers et se retrouva au salon où Elyon était patiemment assise. Heureuse, Marietta couru vers elle et se jeta dans ses bras.

-AHHHHH!!! Je croyais que je ne te reverrais pas avant ton départ!!!

Elle la lâcha un peu pour s'asseoir à côté d'elle.

-Désolée si ça a été long, je ne savais pas qui c'était et j'étais en pyjama donc..!!

Elle regarda autour pour voir où était rendu Nightmare et vit qu'il était près de sa meilleure amie, lui donnant des coups de patte en espérant qu'elle le caresse.

Visiter le site web du posteur MSN
Elyon Goldstein
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Une ptite visite avant de repartir ! Répondre en citant

Elyon entra quand David l'invita, elle aimait bien leur maison, qui avait un style un peu vieillot, cela lui rappelait chez elle, quand elle était petite et qu'elle vivait chez son Oncle, dans un vieil immeuble Moldu à Inverness. Parfois cette ville lui manquait, mais les évènements passés leur avait tous appris une chose, il fallait aimer la vie, quoi qu'il arrive, et Elyon adorait sa nouvelle vie, même si elle n'arrivait plus à voir ses amis autant qu'avant.

- Merci David.

Elle prit place sur le canapé, à la place qu'il lui désigna, et rabbattit son capuchon sur ses épaules. Elle avait appris il y avait peu de temps qu'il était le nouveau patron de sa soeur.

- Alors comme ça tu travailles avec Irma ? Est-ce que ça se passe bien ?

Elyon n'en doutait pas, elle connaissait bien David et Irma et savait qu'ils s'entendraient très bien. David était de nature calme et patiente, et Irma, bien que pleine d'énergie et de dynamisme était extrèmement perfectioniste et pointilleuse dans son travail, et puis elle était aussi de très bonne composition.

- J'imagine qu'avec elle tu ne dois pas t'ennuyer !

Puis arriva Marietta, toute belle et toute fraiche.

- Oh Marietta ! Mais ne t'inquiète pas, c'est rien ! Tu vas bien ???

Elyon s'était levée pour prendre son amie dans ses bras.

David Night

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Une ptite visite avant de repartir ! Répondre en citant

David était sur le point de répondre à Elyon quand sa chère femme déboula dans la pièce et entoura sa meilleur amie d'affection. Il attendit que les effusion soit terminer pour parler:

- Irma travail dure et elle m'est d'une grande aide surtout quand je vais en consultation à l'extérieur.

David ayant des petits patients chez les moldus ne pouvais être en permanence au magasin et Irma savait conseiller les clients, il avait confiance en elle et lui laissait le magasin sans l'ombre d'un remords.
Regardant l'heure à la grande horoge il vit qui lui restait un peu de temps avant de partir et proposa des rafraichissement afin de laisser les deux jeune femme discuter:

-Je vais chercher à boire, Voulez vous quelque chose mesdames?

Il leur proposa café, thé ou jus de fruits puis alla chercher la deserte qui était près de la porte afin d'y déposer la teillère et la cafetière qu'il avait préparer dans la cuisine avant l'arriver de la jeune femme.

Marietta Night
Auror

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:46 (2008)    Sujet du message: Une petite visite avant de repartir Répondre en citant

Marietta se calma et pris place à côté de son amie qui finissait sa discussion avec son mari. Lorsqu’ils eurent terminé, David leur proposa des rafraîchissements que Marietta refusa poliment. Elle n’avait pas vu Elyon depuis un moment déjà, mais étrangement, elle ne savait pas trop de quoi elles pourraient parler.

Sachant que celle-ci retournait à Poudlard jusqu’au vacances de Noël au moins, Marietta se sentait un peu triste, c’est pourquoi elle décida que même si elle ne savait pas quoi dire, elle allait passer ces instants avec Ely coûte que coûte!

- Alors, tu retournes quand à Poudlard?

Trouvant que son sujet de conversation était trèsssss ennuyeux, Marietta décida de plutôt parler de choses qui l’intéressaient vraiment.

- Dis-moi, désolée de changer de sujet subitement comme ça, comment va Anthony? Que se passe-t-il de nouveau dans votre vie? Non mais c’est vrai quoi, ça fait un moment qu’on ne s’est pas vues!

Elyon Goldstein
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Une ptite visite avant de repartir ! Répondre en citant

Elyon était également très contente de passer à nouveau un petit moment avec son ami. Depuis que celles-ci avaient quitté Poudlard, et qu'elles avaient leur vie, ça n'arrivait malheureusement que trop peu souvent. Alors elles profitaient toujours un peu des vacances pour se voir. Marietta demanda à Elyon quand elle repartirait à Poudlard.

- Le grand départ est pour demain.

Elle était à la fois contente et un peu déçue de devoir encore tout quitter pour aller travailler ... elle ne pouvait pas mener une vie familiale normale en étant Professeur à Poudlard, et c'était ce qu'elle regrettait le plus.

Et puis Marietta voulu savoir ce qui se passait de nouveau dans leur vie, comment allait Anthony ... Elyon leva les yeux au plafond avec un petit sourire triste.

- Je craint que d'ici quelques temps tu le verras plus souvent que moi ... ça fait de toutes façons trois jours qu'il part au travail avant que je ne sois levée, et qu'il revient quand je suis déjà couchée. Parfois je me réveille la nuit, il y a quelqu'un à côté de moi, c'est mon mari !

Elle disait ça sur le ton de la rigolade, mais en réalité, ça ne l'enchantait guère.

- Il paraît qu'il y a une affaire qui tient le bureau des Aurors en ébullition.

Elle n'en savait rien, Elyon ne lisait pas le journal, autrement elle aurait su que côté Moldu, le massacre d'une famille polarisait toutes les forces de police.

Marietta Night
Auror

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Une petite visite avant de repartir Répondre en citant

Quand Marietta entendit Elyon parler de ce que se passait avec Anthony, elle se rendit compte que David vivait un peu la même chose à cause d'elle. Elle parait parfois très tôt et rentrait très tard, surtout ces temps-ci avec l'affaire du meurtre des moldus. Elyon lui dit qu'il devait y avoir quelque chose au Bureau des Aurors, mais qu'elle ne savait pas ce que s'était.

Marietta savait bien qu'elle ne serait pas au courant des détails puisque même elle ne disait pas les détails à David pour ne pas mettre sa vie en danger si quelqu'un voulait des informations, mais elle devait au moins connaître le plus gros de l'histoire.. non?

- Ely.. tu devrais peut-être lire les journaux..

Sur ces mots, elle se leva et alla lui en chercher un qui traînait un peu plus loin. Sur la première page, on pouvait lire ''Une famille entière tuée de façon étrange'' et en dessous une photo de la petite famille lorsqu'ils étaient vivant. Marietta lui tendit avant de se rasseoir à côté d'elle.

- Tout le monde en parle depuis presque 1 semaine..

David Night

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Une ptite visite avant de repartir ! Répondre en citant

David revint au salon au moment où Marietta parlait de l'affaire des moldus assassiné, jusqu'à'a présent il avait essayé de ne pas s'inquiéter pour sa femme, et son activité l'aidait bien, mais il voyait que tout la population magique était inquiète.
Depuis que l'affaire était arriver Marietta lui manquait mais il ne voulait pas qu'elle se sent coupable alors il faisait comme si il avait plein de travail et s'en allait.
D'ailleur c'est ce qu'il fit, il prit sa malette et alla interompre les deux femmes:

-Excusez moi mais je voulait dire au revoir j'ai un patient qui m'attend.

Il se tourna vers Elyon et lui dit:

-Je suis à chaque fois heureux de te revoir. et désolé de ne pas pouvoir te parler plus longtemps.

Il sourit à la jeune femme puis alla déposer un baiser sur les lèvres de Marietta:

-Comme d'habitude tu accapare ton amie il y a des fois où j'ai l'impression que tu es jalouse! On se voit ce soir ma chérie.

David la taquinait pour la voir sourire avant de partir c'était son réconfort de la journée jusqu'a ce qu'elle rentre le soir, il avait hate que cette histoire se termine.
Après un regard plein d'amour pour sa femme et un regard pour son amie il sorti de la maison par le jardin de deriière et transplana jusqu'au chemin de traverse avant de resortir dans les rues de LOndres pour aller voir ses patients canins.

Elyon Goldstein
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Une ptite visite avant de repartir ! Répondre en citant

Elyon eût l'air étonné quand Marietta lui conseilla de lire les journaux un peu plus souvent. La jeune femme prit le journal mais ne le regarda pas tout de suite. Elle s'écarta du sujet en disant au revoir à David. Celui-ci était désolé de devoir partir si vite, mais il semblait avoir du travail, et Elyon comprenait.

- Ne t'en fait pas, je vais sûrement avoir de tes nouvelles par Irma.

Elle le regarda partir avant de reporter son attention sur la Gazette du Sorcier. La une de celle-ci mentionnait le massacre de la famille.

- Oh ... oui, tu as raison ...

Elle ouvrit le journal et alla voir à la page qui se reportait à la une, les yeux froncés, et lu en diagonale l'article. En même temps qu'elle lisait elle réfléchissait à toute vitesse. Elle qui croyait avoir donné naissance à ses enfants dans la sécurité ...

- Je devrais lire les journaux, et parler aux gens aussi ...

Elle se mordit la lèvre. Et c'était dans ces moments-là qu'elle avait toujours regretté d'avoir des résultats trop faibles dans certaines matières pour devenir Auror. Lors de la bataille de Poudlard, 19 ans plus tôt, elle s'était retrouvée au cœur de l'action, alors rester comme ça, sans rien faire, assister simplement lui était maintenant insupportable ...
Elle reposa le journal sur la table en face d'elle.

- J'espère juste que ...

Elle avait la gorge serrée, elle aurait voulu dire "J'espère que ça ne va pas recommencer." Mais elle n'y arrivait pas. Mais elle savait que Marietta voyait ce qu'elle voulait dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Une ptite visite avant de repartir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    19 ans plus tard ... Index du Forum >>> ~> Londres >>> Westminster >>> Maison Night Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation